Maison Guinguet

1950

AU DÉBUT FUT LA PRUNE

L’aventure commence en 1950 avec Pierre Guinguet, courtier en pruneaux. En 1972, son fils Jean et son épouse Maryse rejoignent l’entreprise et développent l’activité de la transformation de la prune d’Ente en pruneaux.

1991

LE CHOCOLAT S’INVITE À LA FÊTE

Sabine et Patricia, les deux filles de la famille rejoignent l’entreprise Guinguet et commencent à développer de savoureuses recettes au chocolat.

Tout naturellement, un des premiers produits à se faire connaître au-delà des frontières du Lot-et-Garonne fut le fameux pruneau enrobé de chocolat.

2000

L’AUTRE TRÉSOR DE LA RÉGION SE JOINT À LA GOURMANDISE

Semaine après semaine, MAISON GUINGUET développe de nouvelles recettes cherchant à allier le délicieux chocolat aux trésors fruités que la nature offre aux alentours immédiats.

Les délicieuses noisettes, récoltées et torréfiées sur place, vont inspirer à Sabine de nouveaux produits qui contribuent à la réputation croissante de Maison Guinguet.

2017

DU CHOCOLAT, DES FRUITS POUR LE PLAISIR DE TOUS LES GOURMANDS

Partager de délicieuses recettes traditionnelles de fruits et de chocolat pour le plus grand plaisir du plus grand nombre, c’est le projet que Sabine et Patricia ont décidé de poursuivre en s’associant avec Franck Latrille en Mars 2017.

De nouvelles créations, de nouveaux développements, de nouveaux projets pour que petits et grands gourmands se régalent de plus en plus nombreux avec les recettes de MAISON GUINGUET